mercredi 2 mars 2011

La bureaucratie

Bonjour,

Aujourd'hui, la GRC nous a certifié qu'elle n'émettait plus de certificat de bonne conduite. De plus, ceux émis par la sûreté municipale ou la Sûreté du Québec ne sont pas reconnus par le gouvernement colombien. Par conséquent, il faut trouver un moyen d'obtenir ce document pour se rendre en Colombie. Solution trouvée après quelques recherches et téléphones, mais cette solution inclut un aller-retour à Québec pour avoir ce document.

Le certificat médical sera prêt vendredi pour transmettre au Collège des médecins pour authentification. Après l'obtention de ces deux documents, nous attendrons avec impatience les documents de la SAI, du CIC et du MICC. Les jours passeront rapidement, mais l'attente demeure toujours une activité qui exige patience et compréhension.

Pendant ce temps, nous espérons que les journées venteuses diminuent afin de permettre de terminer la toiture sur la nouvelle maison afin que nous puissions activer à l'intérieur.

En ce qui a trait aux enfants, la boîte incluant les présents et présentation pour les enfants à quitter Chicoutimi hier, mardi, pour la Colombie. Son contenu devrait arriver vendredi ou lundi selon les estimations. En espérant que les cadeaux soient appréciés par les enfants... c'est quand même une première impression !!!

Nous retournons à nos lectures et travaux afin de nous préparer le mieux possible à la vie familiale.

Au plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire