mardi 29 mars 2011

BOGOTA enfin ou plutôt déja...

Dimanche, le 20 mars dernier à 20h, nous nous sommes assis, tranquillement pour manger un bon repas après une bonne fin de semaine de construction dans la nouvelle maison. C'est alors que Jonathan décide de vérifier ses courriels et lâche un petit cri, notre départ a été devancé de deux semaines!! La nouvelle nous a littéralement coupé l'appétit... Natacha a immédiatement pris le téléphone pour partager la merveilleuse nouvelle pendant que Jonathan a fait la liste des derniers préparatifs: vente de la maison, construction de la nouvelle maison, finir nos dossiers au travail, receuillir les documents qui nous manquaient pour l'adoption à Québec, aller chercher les visas à Montréal, finir les boites pour le déménagement pendant notre séjour en Colombie, etc... Ouf!

Enfin, notre aventure est officiellement prête à se concrétiser car nous rencontrons les enfants vendredi à 14h.

6 commentaires:

  1. Bonjour a vous! je vous souhaite une tres belle rencontre avec vos enfants! C'est tellement magique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, déjà, bientôt...

    Tous nos voeux pour une rencontre chaleureuse,sous le soleil colombien.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, Félicitations à vous deux.
    Gros bisous à tous,
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage! Je vais penser à vous. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    On vous embrasse et nous sommes très heureux pour vous.

    Bizou xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà ... le bonheur ça arrive toujours sans s'annoncer ... et qqpart ça fait partie de son charme !
    Depuis mardi (29) je ne cesse de dire à tout le monde que je connais des amis qui sont partis en Colombie chercher leur 4 enfants.
    On me dit qu'ils sont courageux, empathiques et je ne sais quoi encore ...
    Pour moi vous êtes simplement heureux (2 + 4 = 6) et franchement c'est tout ce qui compte. Le reste suivra. En temps et lieu. C'est tout.

    Au plaisir de vous suivre et merci d'y avoir pensé. On est vraiment contents.

    XXXXXX

    CO

    RépondreSupprimer